Forum Minimoto VR

Forum Minimoto VR (http://www.minimotovrforum.it/)
-   Le vostre mini (http://www.minimotovrforum.it/vostre-mini/)
-   -   GRC RRZ 08 Factory d'Hades (http://www.minimotovrforum.it/vostre-mini/56364-grc-rrz-08-factory-dhades.html)

Hades 14-10-08 20: 57

Quote:

Originariamente inviata da .::Anco69::. (Messaggio 784119)
J'ai compris... mais un pignon de 8 pour utiliser ce pot est absurde, selon moi... :smt107 ce sera parce que je préfére les circuits courts...

Mais le pot a été fait sur commande?

Ho detto pignone 8, perché con questo tipo di trasmissione rispetto alla pentola fatto la differenza più, pignone 7, ma in tutte le 6 del timpano tenere la pentola BZM 40cc

.::Anco69::. 15-10-08 16: 34

Quote:

Originariamente inviata da Hades (Messaggio 786837)
Ho detto pignone 8, perché con questo tipo di trasmissione rispetto alla pentola fatto la differenza più, pignone 7, ma in tutte le 6 del timpano tenere la pentola BZM 40cc

Malheuresement je ne peux pas comprendre bien si tu utilises le traducteur... parfois il y a vraiment trop de confusion! :rotfl:
Si tu veux, tu peux écrire en francais e depuis je traduis pour tous... de sorte qu'il sera plus facile à comprendre pour tout le monde! ;)

Hades 23-10-08 18: 39

Ok ^^.

En fait ce que je voulais dire était:
Le pot Jolly Moto après test sur différentes pistes est plus favorable pour un pignon de 8 car il fait la différente par rapport à d'autres pot.

En pignon de 7 il fonctionne également très bien sur des pistes qui utilisent les hauts régimes.

Par contre en pignon de 6 il vaut mieux garder un BZM 40cc qui fonctionne bien mieux à bas régime.

;)

sebo 23-10-08 19: 12

Quote:

Originariamente inviata da Hades (Messaggio 793468)
Ok ^^.

Le pot Jolly Moto après test sur différentes pistes est plus favorable pour un pignon de 8 car il fait la différente par rapport à d'autres pot.

En pignon de 7 il fonctionne également très bien sur des pistes qui utilisent les hauts régimes.

Par contre en pignon de 6 il vaut mieux garder un BZM 40cc qui fonctionne bien mieux à bas régime.

;)

Moi sa marche très bien avec tous les pignons 6 7 et 8....:arrow:

tonz 23-10-08 19: 42

Veramente molto bella!!! Si presenta molto bene e poi ha il top degli accessori!!! :smt136

NITROGAS 24-10-08 21: 30

a dir poco FANTASTICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sbav:

sareturion 25-10-08 12: 04

:si::si:

marro 25-10-08 19: 24

da urlo, veramente fantastica!!!!!

FOX#86 25-10-08 22: 04

ripeto favolosa!!!!!!!!!!!!

.::Anco69::. 25-10-08 23: 34

Quote:

Originariamente inviata da Hades (Messaggio 793468)
Ok ^^.

;)

Oooooh finalement je peux comprendre! :rotfl:

cependant... ce que tu as ecrit c'est pratiquement ce que j'ai dit! :si:
c'est un pot realisé pour les hauts règimes... donc tu dois monter des gros pignon pour bien l'utiliser!

Mais c'était possible avoir aussi un pot pour les bas régimes? :D

Per gli italiani... in poche parole dice che è una marmitta per gli alti regimi e che quindi per farla rendere al meglio ha bisogno di girare in piste lunghe dove solitamente si usano pignoni da 7-8... e che quando va a girare nelle piste corte utilizza invece la marmitta bz per il 40cc...

Tutti gli orari sono GMT +2. Attualmente sono le 14: 19.